Un enfant surpris au volant d’une voiture

0

Un enfant surpris au volant d’une voiture, et puis quoi encore !

Panique en Suisse ce mercredi 7 octobre au commissariat de police de Yverdon-les-Bains, à la suite d’un appel d’un habitant. Ce dernier signalait avoir vu un enfant d’une dizaine d’années conduire une voiture. Forcément, lorsque l’on entend « un enfant surprise au volant d’une voiture » au téléphone, on s’empresse d’accourir sur les lieux du crime.

Lorsque les représentants de l’ordre sont arrivés à l’endroit indiqué par l’habitant, -à savoir, une zone industrielle de la Cité thermale- ils y ont en effet découvert un enfant âgé de 10 ans train de conduire une voiture sur un réhausseur. Son père, moniteur d’auto-école, assis à ses côtés, l’assistait grâce aux doubles commandes.

Le père a repris le volant jusqu’au poste de police et sera dénoncé à la Préfecture et au Service des automobiles et de la navigation.

Mesdames, messieurs, n’oubliez pas que la conduite est autorisée à partir de 18 ans !

Si vous avez besoin de plus d’informations sur le code de la route et le permis de conduite, rendez-vous dans la rubrique « Formations Permis B » de notre blog ! Quant aux informations concernant les nouvelles réformes, allez sur le site des services publics.

 

Share.

Leave A Reply