Un sexagénaire surpris en train de conduire nu

1

Un sexagénaire surpris en train de conduire nu : une histoire hors du commun !

Le 6 octobre à Saint-Brieuc, Côtes-d’Armor, un homme de 69 ans a été jugé par le tribunal correctionnel pour exhibition sexuelle.

En effet, le 19 mars dernier, l’homme avait été vu par un témoin en train de conduire avec un t-shirt mais sans pantalon ni sous-vêtement. Sous le choc, le chauffeur de poids lourds appelle immédiatement les gendarmes mais ne porte pas plainte. Grâce au signalement de la voiture, le sexagénaire est rapidement retrouvé et interpellé. Lorsque les enquêteurs s’intéressent de plus près aux raisons de cet acte insolite, l’homme explique qu’il « (…) ne voulait pas froisser son pantalon (…) », et qu’il « (…) ne portait jamais de sous-vêtements (…) ».

Le procureur, abasourdi, demanda trois mois de prison avec sursis ainsi que 500 euros d’amende pour le sexagénaire, car d’après lui, il aurait pu croiser un bus scolaire. Finalement, le tribunal le condamna à 15 jours de prison avec sursis et 250 euros d’amende.

Une bonne leçon à retenir messieurs les exhibitionnistes routiers.

Pour plus d’informations concernant le permis de conduire, rendez-vous dans la rubrique « Formations Permis B » de notre blog ! Quant aux informations concernant les réglementations et les sanctions, allez sur le site de la sécurité routière.

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Conduire nu: En voiture Simone ! – Le Droit tout nu

Leave A Reply