À qui ce n’est jamais arrivé de passer une journée bien pourrie à cause d’un conducteur inattentif aux flaques d’eau à proximité des trottoirs, et de finir par prendre une seconde douche bien froide ? Personne, ou alors tu as de la chance ou tu fais toujours attention à marcher côté bâtiment que côté route… Pour ceux qui sont très malchanceux et qui tombent toujours sur un conducteur amoureux des flaques, ce sont les Londoniens qui doivent faire face au même conducteur complètement fou qui s’amuse à arroser les passants dans son 4×4.
Un petit jeu bien pervers, qui finira par coûter cher au responsable. La police londonienne a lancé un appel pour retrouver un individu circulant dans un 4×4 Toyota qui prend un plaisir machiavélique à foncer dans les flaques d’eau pour arroser les passants à chaque averse. Il patrouille dans les rues à bord de son véhicule tout-terrain jusqu’à ce qu’il trouve une flaque d’eau.. Éclabousser des passant volontairement est, au passage, compté comme une infraction au code de la route depuis 1988 relative à une expression d’une conduite égoïste ou agressive..
« White Chapel avait Jack l’étrangleur (…) et le tueur de chats de Croydon court toujours », relève le quotidien conservateur, le journal Times, ajoutant à la liste des « criminels » l’éclabousseur de Kentish Town, quartier du nord de Londres.
Va-t-on retrouver ce serial arroseur ? Telle est la question…