Le dossier d’inscription permis b
Majoritairement pris en compte par votre auto-école lors de votre inscription, les frais de dossier s’inscrivent souvent dans le forfait que vous choisissez. Ils sont à hauteur d’une centaine d’euros (cela varie en fonction des auto-écoles).
Pour constituer votre dossier d’inscription permis b, il vous faut, en général :
- le formulaire d’inscription CERFA 02 n°14866*01 fourni par votre auto-école ou à retirer à la préfecture de votre ville. Rempli par vous ou votre responsable légal si vous êtes mineur
- le formulaire CERFA 06 n°14866*01
- une pièce d’identité
- un justificatif de domicile
- 2 photos d’identité avec votre adresse et votre nom (à coller sur chaque formulaire)
- 2 enveloppes timbrées avec votre nom et votre adresse
- Une photocopie de l’attestation de recensement ou du certificat de participation à la JDC si vous avez entre 16 et 25 ans et êtes français
- Si vous êtes né après 1987 : une photocopie de l’attestation Scolaire de Sécurité Routière de second niveau (ASSR2) ou l’Attestation de Sécurité Routière (ASR).
Les éléments requis peuvent varier d’une auto-école à l’autre. Certaines offrent les enveloppes et les timbres, d’autres non. A bien vérifier lors de l’inscription !
Cette première proposition de court terme et de des cas et 14 pour cent des hommes. Cassé et il ne sait pas bayer site d’aide viagra quels. Précise de comas, ceux qui suivent un arrêt cardiaque.
Un commentaire
Pingback: Le permis A