Une jeune femme enfonce la vitrine de son auto-école

0

Une jeune femme enfonce la vitrine de son auto-école : une erreur peu commune !

Dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis, une jeune femme a réalisé l’impensable : à la fin de son examen de permis de conduire, elle a enfoncé la vitrine de son auto-école. Pas la peine de vous préciser qu’elle ne l’a pas donc pas eu, et qu’elle devra bien évidemment le repasser.

En effet, ce fait d’hiver a fait le tour de la France récemment, car c’est une grande première dans les erreurs faites durant l’examen du permis. Agée d’une vingtaine d’années et arrivée depuis peu aux Etats-Unis, cette jeune femme prenait des leçons de conduite dans l’auto-école de Bellevue. Elle avait presque terminé ce moment de stress intense et avant même d’avoir pu souffler, elle confondit l’accélérateur avec le frein et enfonça la vitrine de sa propre auto-école. Heureusement elle ne causa aucun blessé, mais malheureusement, elle rata son permis.

Ce blog vous propose un grand nombre d’articles pour éviter les erreurs bêtes du code et du permis. Il est vrai que cette erreur n’avait jamais été répertoriée auparavant. Nous le faisons donc aujourd’hui : erreur n°1, ne pas confondre le frein et l’accélérateur pour ne pas endommager la vitrine de son auto-école.

N’hésitez pas à lire nos articles dans la rubrique « Formations » qui pourraient vous être utiles et vous éviter ce genre de drame.

Si ce drame vous est arrivé, et que vous devez changer d’auto-école, rendez-vous sur notre site afin d’en choisir une autre !

Share.

Leave A Reply