Code de la route : passer l’examen à Toulouse

0
Toulouse, surnommée la « ville rose » en raison de la couleur des bâtiments traditionnels est la seconde ville étudiante de France, près de 12% des habitants sont étudiants, donc beaucoup de candidats au code et au permis de conduire. Que vous soyez déjà inscrit en auto-école ou que vous préfèriez le passer en candidat libre, vous pouvez vous inscrire dans l’un des cinq centres de la ville :
  • Le Centre La Poste – Toulouse Minimes au 169 avenue des Minimes, dans la cafeteria. Vous pouvez vous y rendre par la ligne de métro B, arrêt Barrière de Paris. Par le bus ligne 15, 110 et 29 arrêt Barrière de Paris.
  • Le Centre PointCode – Aelion, 95 chemin de Gabardie, la station du métro A Balma-Gramont est située à environ 900 mètres.
  • Le Centre SGS Autosécurité Toulouse, 12 route de Bayonne, accessible par le bus L2 et 63 arrêt Centre Commercial Purpan Sud. Et le bus 63 arrêt Hôpital Purpan.
  • Le Centre Sécuritest – Balma au 64 rue Saint Jean à Balma tout près de Toulouse est desservi par l’arrêt Carènes lignes 72, 77, 83 et 106, et par le métro Balma-Gramont.
Pour retrouver les différentes sessions d’examen dans ces centres, cliquez sur les liens. Vous aurez la possibilité de réserver votre examen directement sur vroomvroom.fr au tarif de 30€. Vous recevrez votre convocation à l’examen par email (à imprimer) ainsi qu’un reçu pour votre paiement.

Bon courage pour l’examen.

Share.

Leave A Reply