Simulez le réel ?

0

« Des simulateurs haut de gamme et exclusifs en France », voilà ce que propose Simulauto aux futurs candidats du permis de conduire.

Avec des machines utilisées par l’armée de terre et la gendarmerie nationale, cette jeune entreprise se distingue/différencie des auto-écoles d’aujourd’hui qui propose des simulateurs datant du siècle dernier !

Dites adieu aux pédales rigides, siège en plastique et volant en carton. Ici, toutes les pièces sont issus d’un véritable véhicule (opel corsa) ce qui permet d’obtenir les mêmes conditions et sensations qu’en vrai !

Grâce aux 3 écrans de plus de 40 pouces et ses plateformes dynamiques (très bluffant lorsque la route s’élève ou encore pour le freinage), les machines proposées par Simulauto vous offrent une immersion totale. De plus, le simulateur offre la possibilité de modifier plusieurs paramètres comme l’environnement (campagne, ville, etc…), les conditions climatiques, le trafic (léger ou dense),…

« Un engagement de résultat »

Avec des forfaits allant de 1h à 5h de conduite, Simulauto détermine (de façon objective)  le nombre d’heures dont le candidat à besoin avant de se présenter à l’examen, ce qui permet de réduire le temps de formation et donc de réduire également son prix.

En partenariat avec un vaste réseau d’auto-écoles parisiennes, Simulauto propose aux élèves « des tarifs négociés avec des dates d’examen garanties en fonction de vos critères (localisation, horaires, etc) et de la disponibilité en temps réel de (ses) partenaires. ».

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site : http://www.simulauto.com/

Share.

Leave A Reply