PermiGo, première auto-école en ligne de France

0

Cette semaine c’est de la startup PermiGo qu’il est question ! Cette jeune entreprise se veut être la première auto-école en ligne de France. L’objectif et la volonté de l’équipe de PermiGo sont de rendre la formation au permis de conduire accessible, autant par son prix que ces outils pédagogiques, technologiques ainsi que sa plateforme innovante. Les avantages y sont nombreux : plus de déplacement inutile, la formation au code se fait depuis un ordinateur, une tablette ou même un smartphone.

Ta formation au code c’est où tu veux, quand tu veux et à ton propre rythme pour un coût divisé par deux, c’est l’un des points forts de cette startup. PermiGo te donne l’accès au code en ligne via ordinateur, tablette ou smartphone une fois souscrit à la formule de ton choix. La startup te donne toutes les clés en main pour te former au code de la route. L’équipe t’accompagne tout au long de ta formation et t’assure un suivi personnalisé notamment grâce aux créations des PermiGo Store dans plusieurs villes de France. Pour compléter ton apprentissage, des cours de code sont dispensés tous les samedis matins par l’équipe pédagogique PermiGo.

“Les PermisGo Store sont des boutiques physiques qui te permettent de te renseigner avec tes parents, t’entraîner dans la salle de code mise à ta disposition ou encore attendre ton moniteur.”

456204_PermiGo_SaintEtienne_2_reduiteParis2_PermiGo-e1448274224472

Pour les heures de conduite, des moniteurs te sont mis à disposition, cela bien sûr après avoir validé ton code ! Voilà, il est temps de prendre ton premier rendez-vous avec l’un des moniteurs de PermiGo. Il vient te chercher au point de rendez-vous que tu choisis via ton planning PermiGo. Le suivi pour tes parents et toi est intégralement consultable en ligne pour une meilleure progression de ton apprentissage et tout cela au juste prix, 699€ le forfait 20 heures.

Incroyable mais vrai ! PermiGo te laisse maître de ta formation pour te former à ton propre rythme où tu veux, quand tu veux. Alors tu le passes où ton permis toi ?

Pour plus d’informations www.permigo.com

Share.

Leave A Reply