La première auto-école en ligne : PermiGo

0

Cette semaine nous t’emmenons de nouveau dans la start-up PermiGo. Pour rappel, il s’agit de la première auto-école en ligne en France. Le principe est simple rendre le permis de conduire plus accessible de par son coût attractif et ses outils pédagogiques. 

La plateforme PermiGo, s’est implantée dans 14 villes de France comme Lyon, Paris et Marseille. En effet, il semble que le concept original ainsi que le coût attractif de la start-up séduise de plus en plus. PermiGo a donc décidé d’installer des PermiGo Store dans les plus grandes villes de France afin d’être plus près de ses élèves et de répondre plus facilement à leurs attentes. Tu peux donc te rendre au PermiGo Store le plus proche de chez toi afin de rencontrer un responsable commercial qui te conseillera sur le choix de ta formation. Tu pourras également rencontrer un responsable pédagogique qui répondra à toutes tes questions et qui te suivra durant toute la durée de ta formation. Enfin, le PermiGo Store est équipé d’ordinateurs et d’une salle de code afin que tu puisses t’entraîner dans les conditions réelles de l’examen au code de la route.

permigo-storeCependant, la demande des élèves qui augmente engendre un délais important pour obtenir des heures de conduite. Il s’agit aujourd’hui du plus gros problème de la start-up puisque les élèves souhaitent passer leur permis de conduire rapidement. Pour remédier à ce problème, PermiGo a recruté, cette année, 14 nouveaux moniteurs en France afin d’offrir plus de créneaux aux élèves. D’autre part, la start-up a obtenu un nombre plus important de places à l’examen par la préfecture. Ainsi, le délais afin de passer l’examen est en passe d’être considérablement réduit.

permigo2 permigo4Les tarifs de PermiGo sont attractifs comparés à la moyenne nationale, puisque le forfait 20h s’élève à 699€ le prix moyen d’une auto-école classique est davantage autour de 900 € pour un même forfait.

Tu peux obtenir plus d’informations sur leur page Facebook et leur site internet.

Share.

Leave A Reply